Ad+ collabore à La Festinée, un projet de Dose culture / by Alain Roy

Ad+ est partenaire-collaborateur en communication de La Festinée 2014, une nouvelle rencontre savoureuse, gourmande et unique à Brossard, qui s'adresse aux “fins gourmands” de la Montérégie et leur donne accès à des marchés de produits fins agroalimentaires québécois.

Cet événement est produit par notre dynamique client, Dose culture, entreprise d'économie sociale dont la mission est de créer et de promouvoir des projets pour démocratiser la culture. Cela se fait par le biais de manifestations événementielles gastronomiques, communautaires, de l'art urbain, la création d'une ligue d'improvisation et bien d'autres projets plus fous les uns que les autres, qui incluent toujours un volet social et de sensibilisation.

Ad+ a offert son expertise pour le branding et les stratégies de communication de l'événement. Le branding, qui s'articulait autour d'une signature réalisée par un collaborateur, a permis de nombreuses déclinaisons et outils, notamment des affiches promotionnelles, une publicité publiée dans l'hebdo rivesudexpress.ca, billets, plan de salle remis aux visiteurs, page facebook et site Internet...

La stratégie des médias sociaux, tout comme leur alimentation quotidienne en infos et photos, a été assurée en majeure partie par les stratèges du studio.

Travailler avec Dose culture, c’est s’assurer de pouvoir laisser aller sa créativité dans un climat inspirant et souvent déconcertant, tout en s’assurant de pouvoir contribuer à un projet qui redonne à la communauté... avec le brin de folie qu’on souhaite y insuffler!
— Guyane Perron, stratège Ad+
Source: http://attention-design.com/la-festinee-20...