Nouveaux mandats... projets porteurs : Fondation Marie-Ève-Saulnier et Dose culture / by Alain Roy

Les projets porteurs pour la société québécoise sont au cœur de nos ambitions, c’est pourquoi nous nous assurons que notre studio s’investisse dans des causes nobles et porteuses pour la communauté.
— Alain Roy, fondateur

Ainsi, nous sommes honorés d'offrir à nouveau cette année nos services pro bono à la Fondation Marie-Ève-Saulnier, organisme de charité qui soutient les familles aux prises avec le cancer infantile, pour le septième souper-bénéfice Fourchettes&tendresse. Le studio devient ainsi partenaire dédié aux communications de l'événement-phare de financement annuel de l'organisme (stratégies de communication et outils imprimés et électroniques) qui se tiendra en octobre 2014.

Nous sommes de plus enchantés d'être partenaires-collaborateurs de l'entreprise d'économie sociale Dose culture, dont la mission est de créer et de promouvoir des projets afin de démocratiser la culture. Le premier mandat à ce titre est l'événement La Festinée, une nouvelle rencontre gourmande, délicieuse et unique qui se tiendra au Centre socio-culturel de Brossard, ce samedi 22 février, et pour laquelle la passion et le savoir-faire de plus de 25 de producteurs et de transformateurs agroalimentaires québécois (aromates, artisans, boissons - avec et sans alcool, en plus de cafés et thés, boulangeries-pâtisseries, charcuteries, érable et miel, fromagerie, hors-d’œuvre et amuse-gueules, poissons, viandes, volailles) sont mis en valeur (stratégies de communication et outils imprimés et électroniques).