Mandat : La Fédération des femmes du Québec fait confiance à ATTENTION / by Alain Roy

C’est un privilège d’avoir l’occasion de mettre le design à profit de l’action féministe québécoise, une cause humaniste qui touche chacun d’entre nous.
— Alain Roy, président fondateur ATTENTION

Le studio se joint fièrement à la Fédération des femmes du Québec (FFQ) à titre de partenaire en services de design graphique de l’organisme pour la période 2013.
 
Le studio s’est  démarqué parmi plus d’une dizaine de dossiers de candidatures, notamment par son expertise dans le milieu de l’action féminine, qui a été déterminante dans le processus de sélection. Cette expertise sera mise à contribution afin d’appuyer la FFQ dans la réalisation de sa mission, contribuer à l’évolution de sa marque, accroître son rayonnement, fidéliser ses membres actuelles et susciter l’intérêt de nouvelles membres.
 
L’identité et les outils du forum des États généraux de l’action et de l’analyse féministes, initié par la FFQ, sont également au cœur du mandat d’ATTENTION design+.

Seul organisme national du genre dans le mouvement féministe international, la FFQ a été fondée en 1966, à l’initiative de Thérèse Casgrain, pour défendre les intérêts et les droits des femmes par la lutte collective.